Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 21:44
8º Día Mundial de los Derechos del Nacimiento
http://www.pangea.org/pdn/plataforma.html

J’ai observé avec bonheur votre travail en Argentine (Viviana Tobi) sur des sujets qui nous concernent et qui sont aussi de notre compétence en Espagne.

Je suis la porte-parole de la Plateforme pour les Droits de la Naissance en Espagne (web: http://www.pangea.org/pdn/) et cela fait déjà neuf ans que nous donnons notre ferme support aux recommandations de l’OMS.

En 2005, nous avons réussi à ce que l’Observatoire de la Femme (depuis le Ministère de la Santé Publique) nous accorde une audience pour écouter et observer nos objectifs.

Nous avons reçu de bonnes nouvelles et nous espérons que ces objectifs se cristalliseront petit à petit en 2006.

Ayant observé que nous avons des chemins parallèles (étant donné que nous sommes pour le respect et pour la bienvenue à la naissance) et que, bien évidemment, vous avez une symbiose avec l’accouchement, j’aimerais vous proposer de rassembler nos liens afin d’avoir plus d’élan et de force pour réussir ce BIEN-ETRE SOCIAL.

Je suis à votre disposition pour toute information additionnelle.

Mes plus sincères salutations.

Susana Olalla
susana(arobase)gitsystem.com
Plateforme pour les Droits de la Naissance
Porte-parole de l’Espagne et de l’Amérique Latine
Partager cet article
Repost0

commentaires